Guide à l’intention des autorités compétentes concernant le contrôle du respect de la législation de l’UE relative aux aflatoxines.

Novembre 2010

Guide de 96 Pages.

OBJET

Le présent guide se concentre essentiellement sur le contrôle officiel de la contamination par les aflatoxines des produits alimentaires couverts par le règlement (CE) no 1152/2009 de la Commission du 27 novembre 2009 fixant des conditions particulières applicables à l’importation de certaines denrées alimentaires venant de certains pays tiers en raison du risque de contamination par les aflatoxines, et abrogeant la décision 2006/504/CE. Toutefois, les dispositions mentionnées dans ce guide sont également applicables, le cas échéant, au contrôle des aflatoxines dans les denrées alimentaires qui ne sont pas soumises aux dispositions du règlement (CE) no 1152/2009 de la Commission.

Lien Permanent pour cet article : https://bakriassoumani.com/guide-a-lintention-des-autorites-competentes-concernant-le-controle-du-respect-de-la-legislation-de-lue-relative-aux-aflatoxines/